Le Forum Promotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gege et ma ptit golf 1 gti 1600 blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gege1215




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2009

Gege et ma ptit golf 1 gti 1600 blanche Empty
MessageSujet: Gege et ma ptit golf 1 gti 1600 blanche   Gege et ma ptit golf 1 gti 1600 blanche EmptyLun 8 Juin - 11:02

Bonjour a tous et toutes,
je me presente gege 24ans je suis de thimeon un ptit village tranquil a la campagne,
avec de chouette petites route,des virages bien serre le terrain ideal pour ma gti.
Parlons en je possede une golf gti 1600 phase 2,elle est de 82,blanche elle totalise 312 000km,mais demarre tjr au quart de tour,elle est dans son etat normale de toute voiture de plus de 25ans,elle va d ici un mois suivre une restauration complete.
Mon beau pere etant carrosier ca aide bien les choses aussi,je conte faire une deposse moteur,demonter l interieur,et retraiter toute la rouille,et refaire une peinture complete dessus,je la repeindrais en blanche couleur d origine.
J aimerais aussi refaire le bloc a neuf,j ai envoyer deux mail a pro motor,pour une demande depuis 2semaines je n ai jamais eu de reponse...
Si quelqu un peu enventuellement me donner une idée de pq je n ai pas eu de reponse,
peu etre l adresse n est plus la bonne?
Enfin voila,comme je suis sur que vous allez demander des photos ne vous inquiete pas j en mettrais promis.
Bonne journée a tous.
GG
Revenir en haut Aller en bas
mecamann

mecamann


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Gege et ma ptit golf 1 gti 1600 blanche Empty
MessageSujet: Re: Gege et ma ptit golf 1 gti 1600 blanche   Gege et ma ptit golf 1 gti 1600 blanche EmptyMer 8 Juil - 23:25

Salut et bienvenue sur le forum ,pour la refection de ton moteur ,tu as frappé a la bonne porte ,les photos que j ai pu voir de ses travaux ne laissent aucun doute ,c est du tres bon boulot ,fait avec passion .
Revenir en haut Aller en bas
 
Gege et ma ptit golf 1 gti 1600 blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golf 1
» ma golf de 1988
» [Quentin] Golf 1 GTI 1979 - 3 Portes - Alpinweiss
» améliorer les perfs de votre vieille Golf GTI ???
» Ma Golf GTI de 1979... Petite Restauration à prévoir ;o) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Promotor :: Présentation des membres :: Présentez vous-
Sauter vers: