Y avait pas de meilleur place pour présenter Simone et c'est seulement maintenant que j'y pense.
Donc on va résumer.
A la base:
ma 1ere voiture GLS de 1981 1500cc, vitre bronze et les chromes d'origines.
Comme je vient de le dire, c'est ma première voiture, donc ma première Mk1, elle a donc une grande valeur sentimentale c'est pour cela que j'investit autant dedant.
Bon rabaissement, jantes BBS RA de cab sport line (fond noir d'origine) ligne complète de groupe A (d'époque donc pas en INOX) déco repro d'un kit kamei d'époque aussi,
rétro chrome, ptits stickers kivonbien etc etc...
(c'est un photoshop pour les phares, ils sont tjs blanc et les clignos orange d'origine vont revenir.
Pour la suite, elle va remonter, bilstein B8 avec juste un -4, le moulin c'est pour bientôt ainsi que la boite 5 gti et ttes les barre stab GTI et des BBS RM surement l'année prochaine (je les ai deja mais démontage et peinture en vue (pour les mettre en fond noir)
Voici 2 ptites photos du futur moulin, entièrement restauré par PROMOTOR bien entendu.
Avant
Après
Voilà je crois que ces 2 photos mettront tout le monde d'accord.
Ensuite, en suivant les précieux conseils de PROMOTOR, j'ai opté pour des Bilstein B8 avec ressorts courts H&R
Hauteur aprés montage de l'arrière et mteur pas encore dedant, ça va encore se tasser un peu.
La suite au prochain épisode