Le Forum Promotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Train roulant ( Essieu arrière )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom_1983




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

Train roulant ( Essieu arrière ) Empty
MessageSujet: Train roulant ( Essieu arrière )   Train roulant ( Essieu arrière ) EmptyLun 7 Jan - 22:49

J'ai un petit souci avec mon essieu arrière, je me demande si il n'est pas plié car quand je regarde ma one de derriére la roue (arriére) gauche me semble plus inclinée ( vers l'intérieur de la caisse ) que c'elle de droite... Tout en sachant que je ni ai pas toucher ni jamais rouler avec donc je ne sais pas se qui a pu se passé...

Comment sa a pu se produire?

Cela pourrais venir de ma fusée ou alors de l'essieu?

Comment pourrais-je le controlé?

Help, pouvez-vous m'éclaircir?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Admin
STEPH


Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 64
Localisation : Sombreffe

Train roulant ( Essieu arrière ) Empty
MessageSujet: Re: Train roulant ( Essieu arrière )   Train roulant ( Essieu arrière ) EmptyLun 28 Jan - 1:42

Désolé pour le retard dans mùa répose, mais je suis très occupé pour l'instant !!

Ceci dit, il ne m'est pas possible de te répondre sur un forum, il me faudrait un visuel du train arrière et prendre quelques mesures pour le vérifier.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-motor.be
Tom_1983




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

Train roulant ( Essieu arrière ) Empty
MessageSujet: Re: Train roulant ( Essieu arrière )   Train roulant ( Essieu arrière ) EmptyMar 8 Avr - 22:37

Salut Salut, Après la carrosserie je passe au remontage et à la mécanique. Je me suis attaché a se problème d'essieu arrière et éffectivement il est belle et bien plié ( facile l'explication : Attache remorque fait maison se trouvait dessus lorsque je l'ai acheté!!!! Pas étonnant!!!)...
je suis allé dans une casse pas loingt de chez moi où il trainait encore une mk1 et l'essieu arrière est toujours dessus et n'a pas l'air d'etre endommagé...

Crois-tu qu'il irait sur ma ptite chérie???

Encore un tout grand merci pour tout ce que tu fais!!!!!Et courage de nous épaulés comme tu le fait si bien parce que je me doute que sa doit pas être toujours facile!!!!HiHi

Merci...

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Admin
STEPH


Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 64
Localisation : Sombreffe

Train roulant ( Essieu arrière ) Empty
MessageSujet: Re: Train roulant ( Essieu arrière )   Train roulant ( Essieu arrière ) EmptyMar 15 Avr - 15:33

Tout les trains arrière de Golf MK1 sont identique, a l'exception du montage de barre stabilisatrice comme sur les GTI. Donc si celui que tu a trouvé est en bon état, pas de soucis pour le monter sur la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-motor.be
Tom_1983




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

Train roulant ( Essieu arrière ) Empty
MessageSujet: Re: Train roulant ( Essieu arrière )   Train roulant ( Essieu arrière ) EmptyMar 15 Avr - 20:23

Un grand merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train roulant ( Essieu arrière ) Empty
MessageSujet: Re: Train roulant ( Essieu arrière )   Train roulant ( Essieu arrière ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train roulant ( Essieu arrière )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Promotor :: Comprendre et Réparer :: Chassis - Suspenssion-
Sauter vers: