Le Forum Promotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Réservoir à carburant et ses accessoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom_1983




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

Réservoir à carburant et ses accessoires Empty
MessageSujet: Réservoir à carburant et ses accessoires   Réservoir à carburant et ses accessoires EmptyLun 7 Jan - 22:37

Voila lors du démontage de mon réservoir à essence je me suis aperçu qu'il y avait des embouts non raccordés. J'aimerais avoir quelques renseignement à se sujet... je pense que sur la jauge il y a un départ et un retour qui vont direct au moteur mais sur le réservoir il y a dans le coin en bas a droit, vu du dessus, un embout de très petit diamètre. Où se raccorde-t-il? Et un autre de plus gros diamétre plus vers le haut? il y a surement un truc avec le trop plein du réservoir...Mais je voit pas du tout.... Et j'ai une autre pièces qui se trouve dans le tour d'aile arrière droit prés du tuyau de remplissage qui n'est pas raccordé non plus...

Pourriez-vous m'aidé parce que je bloque la dessus...

Un grand merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Admin
STEPH


Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 64
Localisation : Sombreffe

Réservoir à carburant et ses accessoires Empty
MessageSujet: Re: Réservoir à carburant et ses accessoires   Réservoir à carburant et ses accessoires EmptyLun 28 Jan - 1:45

Dès que j'en n'ai l'occasion, je mettrai les photos des différents montages.
Encore un petit peu de patience....
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-motor.be
STEPH
Admin
STEPH


Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 64
Localisation : Sombreffe

Réservoir à carburant et ses accessoires Empty
MessageSujet: Re: Réservoir à carburant et ses accessoires   Réservoir à carburant et ses accessoires EmptyLun 28 Jan - 20:09

Réservoir à carburant et ses accessoires Reserv10

Le schéma de montage est valable pour plusieurs modèles en fonction de l'année, à toi de voire ce qui correspond le mieux à ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-motor.be
Tom_1983




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

Réservoir à carburant et ses accessoires Empty
MessageSujet: Re: Réservoir à carburant et ses accessoires   Réservoir à carburant et ses accessoires EmptyJeu 7 Fév - 0:00

Merci beaucoup pour ton aide, ceci va me débloquer un fameux coups... a plus
Revenir en haut Aller en bas
poulou

poulou


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 39

Réservoir à carburant et ses accessoires Empty
MessageSujet: Re: Réservoir à carburant et ses accessoires   Réservoir à carburant et ses accessoires EmptyMar 20 Mai - 1:08

a quoi sers exactement le tuyaux qui va du haut de la goulotte au reservoir?celui qui ressemble a un tuyaux d'arrosage.

c pour les gaz dans le reservoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://mk1hotdrivers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Réservoir à carburant et ses accessoires Empty
MessageSujet: Re: Réservoir à carburant et ses accessoires   Réservoir à carburant et ses accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir à carburant et ses accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Promotor :: Comprendre et Réparer :: Le moteur et ses accessoires-
Sauter vers: